La sonothérapie, ça soigne quoi ?

Il faut savoir d’abord que la sonothérapie est une technique très puissante. Elle transmet des vibrations à travers nos tissus et nos os mais aussi à travers les liquides qui nous constituent à plus de 60%.

Quand tu jettes un petit caillou dans un lac, tu crées une onde qui s’étale sur une surface très grande. C’est la propagation de l’onde, tous les sons font ainsi.

Alors imagine le phénomène avec un diapason ou la voix sur ton corps ! L’onde se propage en toi profondément, subtilement et durablement, jusque dans tes molécules. C’est très bienfaisant car le son est doux et rééquilibrant.

La sonothérapie est particulièrement indiquée pour :

apaiser le stress

rééquilibrer l’émotionnel

apaiser les douleurs musculaires, névralgiques ou tendineuses (tendinites, sciatiques, cruralgies…) et en particulier les douleurs du dos. Elle dissout les « kystes » énergétiques qui sont parfois à l’origine de ces douleurs.

améliorer les états anxieux

apaiser les insomnies

apaiser les acouphènes dans certains cas

Ça fait pas mal de bobos de la vie, n’est-ce pas ?

En fait, la sonothérapie apporte une détente profonde qui ancre bien dans le présent en rééquilibrant l’énergie.

Les soins s’adressent à tous les âges y compris les très jeunes enfants, voire les bébés.

Alors prends vite rendez-vous au +33 6 09 59 10 71 ou sur ma page Facebook Les Sons m’Animent (bouton « Réserver »). Les soins peuvent se faire à distance aussi, j’en parlerai bientôt dans un article.

A très bientôt ! Laurent

La vue de mon cabinet, splendide non ?

#énergétique #énergéticien #sons #thérapie #diapasons #diapasonsthérapeutiques #soins #mieuxêtre #sonothérapie #lavoixquiguérit #chantherapie

4 réponses à « La sonothérapie, ça soigne quoi ? »

  1. on se soigne …et tout cela dans une douceur une harmonie une paix une detente ;les bienfaits à la fois du silence et la propagation du son , difficile à exprimer , il faut le vivre .

    Aimé par 2 personnes

  2. Je suis musicien. J’ai contacté Laurent pour un problème de tendinite au poignet. J’habite dans les hautes Pyrénées, donc le soin s’est fait à distance. Après un entretien en visio où j’ai pu exprimer mon problème, Laurent a bien saisi les causes de ma tendinite. Il m’a ensuite informé sur le déroulement du soin à distance. Le soin s’est révélé très bénéfique pour moi. Le suivi qu’apporte Laurent après le soin a aussi été très intéressant et important. Je recommande ses services, qui plus si l’on est un musicien

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :